Itway créé un service clients dédié

Publié par le

La transparence essentielle à l'optimisation de toute relation commerciale va être encore renforcée entre Itway et ses revendeurs grâce à la création d'un nouveau service clients.

  • Imprimer

Le groupe Itway, distributeur de solutions de sécurité, de virtualisation et d'infrastructures réseaux, annonce la création d'un service clients dédié (01 70 95 15 35) afin de satisfaire ses revendeurs et d'améliorer la qualité de ses prestations.
Depuis le 1er septembre, le service clients dédié d'Itway répond de manière personnalisée à toutes les questions que les revendeurs se posent. Une équipe opérationnelle traite désormais, dans les plus brefs délais, des problématiques de logistique, de suivi des commandes et de disponibilité des produits. Ce nouveau service permettra notamment au revendeur de savoir à tout moment où en est le traitement de sa commande. Lorsque cette dernière est prise en compte, un accusé de réception est envoyé au client.
Afin qu'il puisse gérer au mieux ses commandes, la transparence est assurée au client. Les délais de livraison prévus lui sont signifiés et les éventuels retards dus au fournisseur sont immédiatement notifiés au destinataire.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande