Hyundai répond aux internautes par tchat

Publié par le | Mis à jour le
Hyundai répond aux internautes par tchat

La marque automobile propose désormais aux internautes un système de messagerie instantanée sur son site. Le service est disponible de 8h à 20h, du lundi au samedi.

  • Imprimer

Depuis mi-décembre 2013, Hyundai Motor France a mis en place Hyundai Online, une messagerie instantanée accessible depuis le site commercial France www.hyundai.fr via un ordinateur, une tablette et un mobile. Ce service de tchat, qui apparaît dès l'entrée sur le site en bas à droite, permet aux internautes de poser leurs questions en direct et d'être accompagnés dans leur navigation de 8h à 20h du lundi au samedi.

Hyundai Online enregistre aujourd'hui une moyenne de 30 discussions par jour. Celles-ci concernent majoritairement l'achat d'un véhicule et l'aide à la recherche d'information sur la gamme de produits Hyundai (98%). Lors de ces discussions, les équipes du service client connectent souvent les visiteurs avec le réseau en proposant aux internautes de réserver l'essai d'un véhicule ou d'établir un contact privilégié avec leur distributeur le plus proche.

La marque automobile prévoit de faire évoluer son système en fonction des besoins des clients. D'ores et déjà, Hyundai envisage d'élargir les plages horaires de disponibilité. Ce dispositif complète la mise en place, en février 2013, d'un numéro vert 0 805 290 555, accessible de 8h à 20h du lundi au samedi.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande