Huawei inaugure son premier centre de service et d'expérience clients en France

Publié par le - mis à jour à
Huawei inaugure son premier centre de service et d'expérience clients en France

Situé dans le quartier parisien de la Bourse, ce point de rendez-vous offre aux clients la possibilité de faire réparer leur smartphone, de découvrir l'ensemble des produits et d'acheter des accessoires de la marque. Il a vocation à compléter l'expérience utilisateur.

  • Imprimer

Huawei, acteur mondial sur marché des smartphones, a ouvert cet été, son premier centre de service clients en France. Il a vocation à compléter l'expérience utilisateur. Dans le quartier de la Bourse, sur près de 180 mètres carrés, les clients de la marque pourront échanger avec des spécialistes, faire réparer leur produit, découvrir la gamme du constructeur et acheter des accessoires.

Dans ce lieu, tout est conçu pour que la réparation d'un terminal ne soit pas une corvée. Pendant que les techniciens opèrent, les clients peuvent s'installer confortablement, utiliser un des trois ordinateurs mis à leur disposition, boire un café ou prendre en main les nouveautés de la marque. La très grande majorité des pannes sera résolue sur site en moins d'une heure - sous réserve de la disponibilité des pièces.

Présence d'une galerie photo

Huawei propose une vaste gamme de produits (smartphones, tablettes, objets connectés). Tous les accessoires de la marque seront également disponibles à la vente pour enrichir l'expérience utilisateur.

Enfin, la marque accueillera dans ce lieu une galerie photos, extension physique de la Huawei Photo Academy. Les visiteurs pourront découvrir le travail de photographes amateurs ou professionnels qui se sont emparés de smartphones Huawei conçus avec Leica pour continuer d'explorer leur art en mobilité.




Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: Testez votre mise en conformité
Stratégies
RGPD: Testez votre mise en conformité
Jérôme Rommé - stock.adobe.com

RGPD: Testez votre mise en conformité

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) entre en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic [...]

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]