Haier se lance sur Facebook

Publié par le

La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les internautes et transmettre un message éco-citoyen.

  • Imprimer

Haier, constructeur de produits électroménagers, vient d’annoncer la création de sa fan page sur Facebook. Son objectif: relayer la vie de la marque et interagir avec les internautes. Pour la faire connaître, Haier France lance du 22 novembre 2010 au 2 janvier 2011, une opération de buzz baptisée "Prêt à tout?", relayée sur le site dédié www.pretatout.fr.

Au cœur du dispositif du site, cette web série en cinq épisodes met en scène Julie et Michel et s'articule autour de l'un des produits de la marque. Elle propose aux internautes de participer à une compétition. Dans chaque épisode, les internautes sont invités à participer à un concours photo et vidéo sur le thème "Prêt à tout ? Vous aussi montrez nous jusqu’où vous êtes prêts à aller pour "haieriser" votre chez vous?"

Outre le ton humoristique de l’opération, Haier profite de ce nouveau canal pour faire passer son message éco-citoyen, en conseillant le recyclage intelligent et responsable des appareils électroménagers.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet