Grâce à Eukanuba, les chiots ont leur hot line

Publié par le

Près de 850 000 chiots rejoignent chaque année les foyers français, selon une étude TNS Sofres réalisée en 2004 pour la Facco, la Chambre syndicale des fabricants d'aliments préparés pour animaux familiers. Compte tenu des besoins d'information des nouveaux propriétaires, Eukanuba, marque d'aliments pour chiens et chats, a lancé son "Programme Développement Eukanuba. Une année pour toute la vie". Un programme construit autour de trois piliers : "Eukanuba Conseil Chiots" - une hot line accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, via le Numéro Azur 0 810 CHIOTS / 0 810 24 46 87, sur laquelle des conseillers répondent à toutes les questions de nutrition, comportement et éducation... -, des livrets pédagogiques et un livre "Comportement et Education".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]