Globesailor lance un service de conciergerie en mer

Publié par le - mis à jour à
Globesailor lance un service de conciergerie en mer

Le secteur de la location de bateaux rencontre celui de la conciergerie, via le partenariat noué entre Globesailor et Generali Concierge Services.

  • Imprimer

GlobeSailor, acteur européen de la location de bateaux, annonce le lancement du premier service de conciergerie en en mer, en partenariat avec Generali Concierge Services. Accessible durant l'organisation du séjour et la durée de la croisière, quelle que soit la destination, un concierge spécialisé est joignable par e-mail et téléphone 24h/24 et 7 jours/7. Ce dernier apporte son aide concernant les démarches administratives en cas de départ à l'étranger, l'organisation des transferts, la garde d'animaux, la gestion du courrier, du ménage et du pressing, ainsi que la livraison de repas à bord. Le concierge peut également réserver une place au port, commander une pièce de rechange pour le bateau ou organiser l'acheminement d'un ami de passage à bord.

Après le voyage, le service comprend également le développement des photos de vacances, les courses pour la maison ou les démarches pour retrouver une valise égarée pendant le séjour. L'offre est disponible sur toutes les croisières GlobeSailor. Le tarif est de 75 euros TTC. Le service de conciergerie est offert pour une réservation effectuée entre le 18 et le 30 juin 2018.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet