Gaumont Pathé sort une appli en réalité augmentée

Publié par le - mis à jour à
Gaumont Pathé sort une appli en réalité augmentée

Le réseau de cinémas propose aux mobinautes d'obtenir les horaires d'un film et de réserver leur séance directement, grâce à une appli iPhone et Android gratuite.

  • Imprimer

Les spectateurs des cinémas Gaumont Pathé peuvent désormais réserver leur place sur mobile, via une application iPhone et Android gratuite. Pour ce faire, ils visent l'affiche du film avec leur smartphone et voient s'afficher, en surimpression sur l'écran de leur mobile, en réalité augmentée, l'heure de la prochaine séance dans le cinéma le plus proche, les infos du film, la bande-annonce et les liens vers la réservation directe de leur e-billet

"Aujourd'hui, l'e-billet représente jusqu'à 30 % de nos entrées, notamment sur les films à succès, précise Xavier Orsel, en charge des nouvelles activités de Gaumont Pathé. Avec cette nouvelle fonctionnalité, nous simplifions encore l'usage des services mobiles par nos spectateurs : ils peuvent acheter leurs tickets avec leur smartphone en quelques secondes, sans faire la queue aux caisses ou aux bornes."

Découvrez l'application présentée par l'équipe du film "American Pie 4" :

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]