Garnier conseille ses clientes sur le Web et par téléphone

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Garnier conseille ses clientes sur le Web et par téléphone

À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle intitulée “Ma minute à moi”. Cet espace fournit aux internautes des astuces bien-être et beauté. Garnier met également à disposition des consommatrices une ligne téléphonique dédiée au coaching personnalisé.

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Le 1er mars, Garnier met en ligne sa plateforme relationnelle "Ma minute à moi". Organisé autour des moments de vie (au bureau, en famille, en vacances, etc), cet univers digital propose des billets quotidiens autour de trois thèmes : le bonheur, le bien-être, et la beauté par Garnier. Au fil des articles, les internautes peuvent notamment y trouver des " playlists pour se booster au réveil ", des " astuces pour faire des jus de fruits qui sourient " ou encore apprendre à " avoir un peau satinée pour l'hiver "...

Garnier enrichit cet espace d'un service de coaching personnalisé par téléphone avec les experts conseils consommateurs de de la marque.

En attendant le lancement de Ma minute à moi, Garnier a réalisé un teasing vidéo :

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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