Garnier adapte son service client aux sourds

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La marque de cosmétique propose désormais à ses clients sourds de pouvoir communiquer avec un conseiller à travers différents canaux.

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À partir de juin 2010, Garnier pourra apposer le logo Sourdline® sur ses produits. La marque de cosmétique a en effet lancé un service consommateurs adapté aux personnes malentendantes baptisé la Sourdline® Garnier.

Depuis le site internet, les clients sourds peuvent désormais faire appel à un conseiller, spécialiste de la marque. Ils auront le choix entre le dialogue par webcam en Langue des signes française (LSF), la communication par e-mail, chat ou encore SMS, de 11h à 13h et de 14h à 16h. Pour accéder à ce nouveau service, il suffit de taper l'adresse internet dédiée: www.garnier.com/sourdline ou de cliquer sur le logo Sourdline® visible dans la rubrique “Contacts” sur le site de Garnier.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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