5e Gala de l'Expérience Client sous le signe du numérique

Publié par le - mis à jour à
5e Gala de l'Expérience Client sous le signe du numérique

Coup d'envoi de la 5e édition du Gala de l'Expérience Client. Plus de 200 participants sont attendus au Pavillon d'Armenonville lundi 27 juin. Au programme de ce rendez-vous parisien : la relation client à l'ère du numérique.

  • Imprimer

"Les enjeux de la transformation de l'expérience client à l'ère numérique", voici le thème retenu par les organisateurs de l'annuel Gala de l'Expérience Client. L'évènement, qui a lieu lundi 27 juin au Pavillon d'Armenonville, rassemble plus de 200 acteurs de la relation client, pour une soirée de networking autour d'un diner, mais aussi pour débattre de la thématique de l'année lors d'une table-ronde en compagnie de personnalités : Mercedes Erra, fondatrice de BETC et présidente exécutive d'Havas Worldwide, Nathalie Balla et Eric Courteille, co-présidents de La Redoute, et Denis Jacquet, président de l'association Parrainer la Croissance. Notons que cette année, le Gala de la Relation Client est devenu celui de l'Expérience Client. Une évolution sémantique traduisant bien l'état d'esprit actuel du métier.

Informations et inscriptions en ligne sur le site de l'Agora

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande