La Française des Jeux confie à IMA Technologies une prestation de support technique

Publié par le

La mission concerne une partie du support technique des utilisateurs du réseau de vente et des intervenants des opérations sur les points de vente.

  • Imprimer
Ce nouveau contrat fera intervenir une vingtaine de salariés d'IMA Technologies, centre externalisé de contacts multicanaux, spécifiquement formés pour être en mesure de traiter les appels d'assistance de 6h à 20h30 du lundi au samedi, ainsi que de 6h à 14h le dimanche. La mission de support technique concernera la maintenance et l'installation des équipements en points de vente, notamment terminaux de jeux, mobilier merchandising et des accès de télécommunication. Les 40 000 points de vente de l'entreprise chargée de l'organisation et de l'exploitation en France des jeux de hasard, au tirage et au grattage, et de pronostics sportifs seront concernés : tabacs, diffuseurs de presse et bars en métropole, épiceries de village ou stations-service.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]