Fami pass : nouveau service citoyen de la ville de Rueil-Malmaison

Publié par le

"Fami pass" est un service innovant né de la collaboration entre la ville de Rueil-Malmaison, Sogeres et Sodexho chèques et cartes services. Il permet aux parents d'enfants scolarisés à Rueil-Malmaison de règler la cantine par téléphone, Internet ou SMS. Cette nouvelle formule possède l'avantage de laisser les parents contrôler leurs dus avant de les payer. De plus, la sécurité est assurée grâce à une identification personalisée. "Fami pass" répond à une volonté de s'adapter aux nouveaux comportements de communication et de mettre les nouvelles technologies au service de la vie quotidienne. Plusieurs centaines de familles se sont déja portées volontaires pour expérimenter le système.

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande