EmailStrategie prend en charge les campagnes du groupe Concorde Hotels & Resorts

Publié par le

EmailStrategie a mis en place une campagne de recrutement en forme d'invitation au voyage pour le groupe Concorde Hotels & Resorts et travaille sur des campagnes d'e-mailing entièrement automatisées.

  • Imprimer

A l'occasion du lancement du nouveau site internet Concorde-hotels.com, EmailStrategie a mis en place une opération "Cliquer pour Gagner/Click to Win" (du 1er novembre 2007 au 31 mars 2008). Un événement qui a pour objectif principal de faire connaître les lieux de prestige du groupe Concorde Hotels & Resorts à leurs futurs hôtes. EmailStrategie a mené la réflexion stratégique initiale et orchestré la création de la campagne.
Selon l'éditeur, le succès de cette première campagne de recrutement (54,8 % de taux de clics - nombre de clics/nombre d'e-mails ouverts uniques) a encouragé EmailStrategie et le groupe Concorde Hotels & Resorts à étendre leur collaboration. Le département Création & Design d'EmailStrategie travaille aujourd'hui à la mise en place de campagnes d'e-mailing entièrement automatisées, destinées aux clients bénéficiaires d'une ou plusieurs réservations au sein des établissements du groupe Concorde Hotels & Resorts.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande