EasyCare et b2s au service de la télévision numérique

Publié par le

France Télévision Numérique a sélectionné EasyCare et b2s pour aider les usagers français à passer au numérique.

  • Imprimer

Pour accompagner les Français dans leur passage à la télévision numérique, EasyCare et b2s ont été choisis pour leur répondre par téléphone à partir du 1er trimestre 2010. Pendant près de deux ans, EasyCare et b2s assureront la prise en charge des appels sur le numéro unique 0970 818 818. Les usagers pourront être conseillés dans leurs démarches d’accès au numérique, suite à l’arrêt progressif en régions de la diffusion analogique. France Télévision estime à environ 40% la part de la population susceptible de joindre le numéro mis en place. Les appels pouvant varier d’un mois sur l'autre et d’une région à une autre, le spécialiste de la relation client en mode télétravail, EasyCare, s’est présenté comme un acteur intéressant de par sa flexibilité. À cette occasion, EasyCare prévoit le recrutement de 150 nouveaux collaborateurs d’ici à la fin de l'année.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]