Dismoioù : le carnet d'adresses numérique de la Citroën C4 Cactus

Publié par le | Mis à jour le
Dismoioù : le carnet d'adresses numérique de la Citroën C4 Cactus

Le spécialiste de la recommandation d'adresses Dismoioù intègre Citroën Multicity Connect, le portail numérique de la toute nouvelle Citroën C4 Cactus. Grâce ce système de recommandation communautaire basée sur la géolocalisation, le conducteur se laisse guider pour découvrir de nouvelles adresses.

  • Imprimer

Inutile de savoir où aller pour prendre le volant. Citroën promet au conducteur de la nouvelle Citroën C4 Cactus de répondre à la question grâce à Dismoioù, un service de recommandation d'adresses qui vient grossir l'éventail d'applications du portail numérique Citroën Multicity Connect, disponible depuis l'écran tactile du véhicule.

Une fonctionnalité de plus qui place le dernier véhicule du constructeur automobile français sous un jour résolument technologique. Fort de plus d'un million d'utilisateurs, Dismoioù fonctionne comme un carnet d'adresses communautaire. Hôtels, bars, restaurants, commerces, mais aussi salles de spectacles ou musées, pas une envie de sortie ne devrait rester sans adresse grâce aux suggestions des utilisateurs.

Parmi les fonctionnalités proposées, un système de géolocalisation permet d'être guidé jusqu'au lieu sélectionné.


Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Intrinsèquement curieuse, j’aime notamment fouiller l’actualité internationale à la recherche d’initiatives nouvelles. Intérêts particuliers : l’innovation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]