E-Deal et Accovia lancent un CRM dédié aux métiers du tourisme

Publié par le

Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme d'être plus performants dans leur relation client, E-Deal et Accovia viennent de s'associer.

  • Imprimer

E-Deal et Accovia annoncent leur partenariat technologique et commercial dont l’objectif est de proposer aux professionnels du tourisme un système unique et intégré associant des outils de gestion de la relation client en amont et en aval des processus de traitement des réservations.
Annoncé lors du dernier salon Instant@net, le rapprochement entre les deux sociétés s’appuie notamment sur des déploiements antérieurs au sein de voyagistes ou de centres d’activité ayant déjà choisi le duo E-Deal/Accovia.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]