DEAFI lance " Interprète dans la poche " pour les déficients auditifs

Publié par le | Mis à jour le
DEAFI lance ' Interprète dans la poche ' pour les déficients auditifs

Pour faciliter la vie des malentendants ou des sourds, DEAFI vient de lancer la nouvelle solution de son application Deafiline. Le but ? Donner la possibilité à un individu déficient auditif de communiquer, depuis son smartphone, avec un entendant à l'aide d'un interprète diplômé.

  • Imprimer

Permettre aux sourds et aux malentendants de communiquer avec les entendants. Tel est l'objectif d'" Interprète dans la poche ", la nouvelle solution de DEAFI. Tandis que la France compte entre cinq et six millions de sourds ou malentendants, le le spécialiste de la relation client dédié aux déficients auditifs vient de dévoiler la nouvelle solution de son application mobile. Il y a quelques semaines, l'entreprise DEAFI a lancét Deafiline. Aujourd'hui, elle dévoile "Interprète dans la poche".

La société souhaite à travers cet outil, rendre accessible à tous les malentendants et sourds, les points de vente et autres services (banque, bureaux de poste, agence bancaire etc). Le principe est simple. L'utilisateur sourd peut communiquer avec un entendant grâce à un interprète diplômé en langue des signes française traduisant l'échange en temps réel en visio LSF ou en tchat depuis un smartphone ou une tablette. Disponible sur iOS et Android, " Interprète dans la poche " (IDLP) donne ainsi la possibilité aux déficients auditifs de faire leurs achats ou leurs démarches administratives avec des entendants.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]