Coriolis lance une campagne de télévision nationale

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Coriolis lance une campagne de télévision nationale

Du 28 août au 10 septembre, Coriolis, acteur des télécommunications pour le grand public, les entreprises et spécialiste de la relation client, lance une nouvelle campagne TV nationale pour son réseau de près de 200 magasins.

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Pour promouvoir sa nouvelle enseigne, le groupe Coriolis a produit deux spots qui seront diffusés sur TF1, France 2, France 5, et certaines chaînes de la TNT. "Depuis bientôt 30 ans, Coriolis simplifie les télécoms pour ses clients dans un marché qui se transforme à grande vitesse, explique Pierre Bontemps, président fondateur. Nos magasins proposent une gamme étendue d'abonnements mobile et box internet, de téléphones neufs et d'occasion et d'accessoires, et une palette de services complète. Chaque année, plus de 5 millions de consommateurs passent dans nos points de vente. "

Coriolis veut accélérer le développement de son réseau pour l'amener à couvrir l'ensemble du territoire. "La force de Coriolis, c'est d'avoir des magasins dans toute la France. Cela nous permet de rester proche de nos clients avec des magasins toujours prêts à répondre à leurs besoins. Nous sommes heureux de ce renouveau qui représente le dynamisme, l'innovation et la proximité client, des valeurs portées par l'entreprise depuis sa création en 1989", souligne Pierre Bontemps.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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