Comm'Back primée par IBM

Publié par le

Comm'Back vient de recevoir un Award "Best Practice Marketing World" de la part d'IBM pour son mix Generation Leads (leads pré-qualifiés) et Profile 4U (profiling).

  • Imprimer

Au travers de cette offre Comm'Back, IBM a pu mettre en évidence un taux de détection de leads de 12,5 % contre les 5 % qui sont la norme habituelle des campagnes classiques de télémarketing basées sur des critères de taille, de CA ou de secteur d'activité. Ce surcroît d'efficacité dans la prospection commerciale grâce à des leads préqualifiés représente pour IBM une diminution du coût par lead qualifié de l'ordre de 38 %.
En faisant appel à Comm'Back, IBM a souhaité bénéficier de leads préqualifiés pour optimiser l'efficacité des campagnes de prospection. En effet, en utilisant des prospects préqualifiés, l'entreprise qui prospecte ne paie que les contacts pour lesquels un réel projet existe. C'est de cette façon qu'IBM a pu mettre en évidence un taux de détection de leads de 12,5 % contre 5 % en moyenne pour des campagnes basées sur des contacts non préqualifiés.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet