Cofidis continue à coacher ses clients

Publié par le
Cofidis continue à coacher ses clients

Le spécialiste du crédit à la consommation développe une nouvelle fonctionnalité à son jeu interactif “Coachez votre budget !”. Celle-ci est dédiée aux économies de la maison.

  • Imprimer

Cofidis ajoute un nouveau module à son serious game “Coachez votre budget !”. Dédié aux économies de la maison, il dévoile astuces et solutions pour mieux maîtriser ses dépenses dans tout l’habitat. Avec l’aide d’un coach virtuel, l’internaute se balade à travers les quatre pièces principales de la maison, effectue des simulations et découvre des solutions pour consommer moins, préserver l’environnement et réduire ses factures.

Depuis mars 2011, Cofidis veut donner une image plus responsable au crédit. Partant d’un nouveau positionnement : “Le crédit sous un nouveau jour”, le spécialiste du crédit à la consommation a développé de nouveaux outils : le serious game
“Coachez votre budget !” et trois applications mobiles (Pocket Budget, Pocket Docs et Pocket Projet) qui dépassent les 100 000 téléchargements.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet