Chez Canal +, Catherine et Liliane gèrent les abonnements

Publié par le - mis à jour à
Chez Canal +, Catherine et Liliane gèrent les abonnements

Catherine et Liliane, secrétaires de la rédaction du Petit Journal sur Canal+, ont la lourde tâche d'aider l'internaute à remplir son formulaire d'abonnement. Imaginé avec BETC Digital et BETC, ce formulaire interactif apporte un aspect divertissant à l'acte d'abonnement.

  • Imprimer

Afin de rendre l'abonnement en ligne plus divertissant qu'un formulaire classique, Canal + met en scène ses deux personnages clés du Petit Journal, Catherine et Liliane (joués par les comédiens Alex Lutz et Bruno Sanches). Au coeur de la rédaction du Petit Journal, cadre de leurs apparitions sur le petit écran, les deux secrétaires ont pour mission d'aider les futurs abonnés à remplir le formulaire sur lesoffrescanal.fr. Un formulaire interactif qui incite à la fois à ne pas remplir les cases de suite, histoire de voir quelles seront leurs réactions, et d'aller plus loin pour connaître leurs commentaires sur le nom ou l'adresse que l'internaute communique. À l'issue du face à face, ce dernier peut confirmer la transaction ou simplement laisser son e-mail pour être recontacté ultérieurement.

Imaginé avec BETC Digital et BETC, ce formulaire interactif rend ainsi la cruciale étape de l'abonnement plus originale et ludique.


Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]