La Chambre de commerce et d'industrie de Versailles choisit Actel

Publié par le

Désormais Actel accompagne la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles dans ses actions au quotidien pour soutenir les acteurs locaux du Val d'Oise et des Yvelines.

  • Imprimer

Après avoir collaboré à plusieurs reprises avec Actel, spécialisé dans la relation client opérationnelle, la CCIV (Chambre de commerce et d’industrie de Versailles) lui accorde sa confiance dans le cadre d’une relation pérenne.
Actel a été choisi pour accompagner la CCIV au quotidien. Parmi ses actions, Actel a adapté sa démarche pour être reconnu des donneurs d’ordres publics et répondre aux spécificités des organismes publics. Le spécialiste de la relation client à distance a ainsi développé des études de prospective économique pour identifier les attentes et les besoins des dirigeants de PME dans le domaine des ressources humaines et de la formation professionnelle, mais aussi au sujet des associations d’entreprises et dans les filières automobile et aéronautique.

Par ailleurs, Actel œuvre à aider la CCIV dans sa démarche de proximité et de services envers le public : les chefs d’entreprises, commerçants, restaurateurs… Pour ce faire, ce spécialiste va mener des entretiens pour recueillir des informations afin de constituer une matière première fiable.

Actel a d’ores et déjà réalisé des actions concrètes auprès des filières automobile et aéronautique, en réalisant notamment une étude RH auprès des entreprises du secteur automobile, mais aussi en relançant l’attention des chefs d’entreprises à l’approche des élections consulaires avec l’aide d’Acticall.
 

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande