Capital Santé Conseil se tourne vers Pivotal

Publié par le

Pour son CRM, la société de conseil et de gestion dédiée aux prestations sociales, et particulièrement aux assureurs de personnes, a choisi Pivotal Corporation.

  • Imprimer
Selon Capital Santé Conseil, l'élargissement de la demande de prestations et de services dans le domaine de la Santé et de la Prévoyance, associé à l'accroissement rapide et constant de la concurrence nationale et internationale, rend déterminante la qualité des prestations et des services auprès des assureurs. De même, pour continuer leur développement et prospérer sur leurs marchés, les entreprises mutualistes, les instituts de prévoyance, les compagnies d'assurance et les courtiers vont donc devoir atteindre rapidement un plus haut niveau global de compétitivité. Aussi, afin de tenir les promesses de services, Capital Santé Conseil a souhaité se doter d'un outil CRM auprès de Pivotal.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet