Call Expert signe la Charte de la diversité

Publié par le

Call Expert rejoint les 1 900 entreprises signataires de la Charte de la diversité qui consiste à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein des organisations.

  • Imprimer

L'objectif de cette charte est d'encourager les entreprises à refléter dans leurs effectifs les diverses composantes de la société française et à faire de la non-discrimination et de la diversité un axe stratégique. La charte a été lancée le 22 octobre 2004 et signée par 32 dirigeants d'entreprise.
En plaçant cette charte au cœur de sa stratégie, Call Expert souhaite contribuer à la qualité des relations sociales afin d'apporter un avantage dont l'impact doit se faire sentir sur la créativité et sur la compétitivité. L'entreprise a mis en œuvre une action de communication en interne, une sensibilisation des équipes et un affichage de la charte sur les sites. À très court terme, Call Expert a pour objectif de former des collaborateurs en charge du recrutement et une communication à l'externe (dans le rapport de développement durable, sur le site de recrutement en ligne).

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande