La CPAM des Hauts-de-Seine poursuit l'amélioration de son accueil téléphonique

Publié par le

La CPAM des Hauts-de-Seine a choisi la solution Sibilo Contact Center d'App-line pour équiper deux centres de contacts full IP dédiés aux professionnels de santé et aux employeurs du département.

  • Imprimer

Ce nouveau service s'inscrit dans la politique de développement durable adoptée par la CPAM des Hauts-de-Seine. App-line, spécialiste des logiciels pour centres de contacts, a équipé; successivement en avril 2007 et en février 2008; les nouvelles Plates-Formes de Services (PFS) de la CPAM des Hauts-de-Seine, l'une dédiée aux professionnels de santé, l'autre aux employeurs. L'équipe des téléconseillers de la Caisse est accessible au 0 821 20 33 92 pour les professionnels de santé et au 0 821 20 27 26 pour les employeurs. Elle traite en moyenne 750 appels entrants par jour.
Afin d'améliorer la qualité des réponses téléphoniques et proposer un numéro unique à ses appelants, la CPAM des Hauts-de-Seine a sélectionné la solution Sibilo Contact Center d'App-line, à l'issue d'une consultation publique menée fin 2006. Le mode client léger de Sibilo, qui permet de maîtriser les coûts de gestion du parc informatique, et l'indépendance de la PFS avec le système téléphonique via une installation full IP, ont été des atouts très intéressants de la solution d'App line, selon la CPAM.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande