CLIENTelles , une nouvelle association est née

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CLIENTelles , une nouvelle association est née

Valoriser les femmes professionnelles, notamment dans le secteur de la relation client. Telle est la vocation de CLIENTelles, nouvelle association créée par Gina Gsegner et Camille Canque, cofondatrices de Gicam Conseil.

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Une nouvelle association vient de voir le jour dans l'univers de la relation client. Son nom : CLIENTelles. Imaginée par Gina Gsegner et Camille Canque, cofondatrices de GICAM Conseil, elle a pour vocation de promouvoir le potentiel des femmes dans leur métier et de favoriser leur accès aux postes de direction, notamment dans la relation client, un univers qui se féminise de plus en plus. L'association souhaite ainsi valoriser les femmes dans leurs trois dimensions, mères, femmes et professionnelles.

" Créée pour les femmes cadres, CLIENTelles se veut un lieu d'échanges, de créativité, d'apport culturel et de liberté de parole pour favoriser les richesses personnelles et professionnelles par le biais de rencontres interéquipes et hors hiérarchie ", indique Gina Gsegner. CLIENTelles se construit autour de plusieurs axes : mentorat, tutorat, valorisation des partages entre pairs et échanges de contenus.


L'association organise des webinars en partenariat avec l'association californienne Invent Your Future, des conférences et autres moments d'échanges sur des problématiques rencontrées par les professionnelles aujourd'hui : la négociation au sens large, l'interprétation des expressions et comportements humains, le digital, etc. Cette association à but non lucratif est financée par le sponsoring des DRH des entreprises, qui accompagnent ainsi avec leur comité de direction cette démarche de valorisation innovante des métiers. Relation Client Magazine devient partenaire de CLIENTelles. À ce titre, le magazine consacrera, dès son prochain numéro, une nouvelle rubrique "Portrait", dédiée aux professionnelles de la relation client.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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