But confie son service après-vente à la Compagnie du SAV

Publié par le - mis à jour à

L'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison externalise le service après-vente pour ses produits électroménager et loisirs électroniques.

  • Imprimer

BUT choisit de confier son service après-vente pour son activité électroménager et loisirs électroniques à la nouvelle société spécialisée en SAV pour les constructeurs, distributeurs et e-commerçants, la Compagnie du SAV. La mission du prestataire consiste à offrir un service " haut de gamme, couvrant la totalité du territoire national. Pour ce faire, près de 165 salariés de But rejoindront l'équipe de la Compagnie du SAV, le 2 avril 2012. En complément, 30 à 40 supplémentaires doivent être créés.

Outre les services traditionnels, la Compagnie du SAV propose une centralisation des appels, un prédiagnostic en ligne et un service de prêt d'appareil, en cas d'intervention à domicile. La société met également à disposition des clients une équipe de techniciens expérimentés capables de réaliser des réparations à domicile sur les appareils de froid. 

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]