Bilan de la première Journée Nationale de la Relation Clients

Publié par le

Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à la première Journée Nationale de la Relation Clients organisée par Loire-Numérique, le 23 mars 2006, à l'ESC Saint-Etienne et à l'Espace Congrès de Roanne.

  • Imprimer
Ce fut également l'occasion pour plus de 80 candidats aux métiers de la relation clients de rencontrer les recruteurs lors de visites organisées dans 7 centres de contacts ligériens. Cette première édition de la Journée de la Relation Clients entendait apporter aussi des réponses pratiques au grand public, réponses essentiellement basées sur des retours d'expériences et sur des visites. Au total, 132 personnes ont profité des visites de centres de contacts : 103 personnes se sont rendues dans les centres de contacts stéphanois, 29 à Roanne, Carrefour Services Clients, Phone Action Conseil, Acos, Transcom, AFPA, Stéria, Laser Contact. Les stands grand public ont reçu un nombre important de chercheurs d'emploi. Sur le stand Loire-Numérique, 60 CV préformatés ont été déposés à Saint-Etienne, 15 à Roanne. Ils ont été transmis pour traitement à l'ANPE.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet