Bearing Point: « En termes d'expérience et de service, rien de tel que le point de vente »

Publié par le - mis à jour à
Bearing Point: « En termes d'expérience et de service, rien de tel que le point de vente »

Le point de vente évolue et apporte une expérience riche au client. Selon Patrice Bégoc, senior manager chez Bearing Point, ce canal apporte des avantages : proximité, vendeur en face-à-face, bornes, complémentarité du mobile, etc. Tout est fait pour que le client obtienne un maximum de services.

  • Imprimer

Claire Morel et Gayané Akkus

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]