Axa organise un hackathon sur le thème de la relation client

Publié par le | Mis à jour le
Axa organise un hackathon sur le thème de la relation client

Du 24 au 26 janvier 2014, l'assureur s'associe avec Salesforce & BeMyApp pour lancer un hackathon. L'objectif : développer une application web ou mobile qui réinvente la relation client en 48h chrono.

  • Imprimer

Du 24 au 26 janvier 2014, Axa invite les développeurs à un hackathon destiné à "réinventer la relation client". Le principe d'un hackathon est de réunir des développeurs, marketeurs et designers, afin de créer des applications web ou mobile en 48 heures chrono. Cet événement, organisé en partenariat avec Salesforce et BeMyApp a pour but de challenger les participants autour des thématiques : " Comment intégrer les réseaux sociaux au coeur du suivi client, mieux gérer ses VIP ou ajouter de la gamification ou du mindmapping aux processus de vente ?" Les participants peuvent s'inscrire sur : hackathonaxa.bemyapp.com.

Le vendredi 24 au soir, la soirée "pitchs" donnera le départ du hackathon : chaque porteur de projet aura une minute pour présenter son idée. les équipes se formeront ensuite pour se lancer dans 48h de code non-stop. Le dimanche soir, les applications développées seront présentées devant un jury d'experts qui désignera les gagnants du challenge.

La meilleur équipe remportera 10 000 euros, la deuxième des Macbook Air et la troisième des tablettes Nexus 7.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet