Avis développe son service haut de gamme

Publié par le - mis à jour à
Avis développe son service haut de gamme

Pour accompagner l'étoffement de son offre Prestige, le loueur déploie des nouveaux services haut de gamme. L'objectif : offrir une expérience client simple, rapide et personnalisée.

  • Imprimer

En complément du développement de son offre Prestige, la marque premium de Avis Budget Group développe de nouveaux services. Destinée à une clientèle CSP +, 50% BtoC et 50% BtoB, Avis Prestige a pour vocation de proposer des véhicules haut de gamme avec une expérience client rapide, simple et personnalisée.

Pour assurer cette promesse, le loueur déploie plusieurs services. En agence, sur le Web ou via une cellule dédiée (01 70 95 18 65), le client est pris en charge tout au long de sa réservation. Ce dernier a également la possibilité de déposer le véhicule dans une autre station que celle de départ. Grâce à la carte de fidélité gratuite Avis Preferred, il bénéficie aussi d'une file prioritaire, lui permettant de ne pas patienter plus de trois minutes. Si la promesse n'est pas tenue, Avis lui offre 30 euros.

Depuis quelques mois, le loueur va plus loin : il permet, via le service Full Preferred, de ne plus passer par le comptoir. A son arrivée à l'aéroport, le client se dirige directement vers le parking pour récupérer sa voiture avec la clé sur le moteur et le contrat finalisé. Il lui suffit de se présenter au volant muni de son permis de conduire. Ce nouveau service est disponible à Lyon Saint-Exupéry et sera bientôt mis en place à Roissy et Orly.

Au-delà de la location d'un véhicule, Avis propose également un service de location avec chauffeur (voitures haut de gamme, minibus, motos, autocar) avec si besoin, des services complémentaires tels que la mise à disposition d'hôtesse, guides, interprètes, réservation de restaurants, etc.

En France, l'offre Avis Prestige est disponible dans 56 agences avec une flotte totale de 350 véhicules. La gamme est segmentée en fonction des besoins de la clientèle : Passion, Désir, Luxe, Aventure, Fun et Hybride.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]