Avec son appli, Demeco facilite le déménagement

Publié par le | Mis à jour le
Avec son appli, Demeco facilite le déménagement

Avec son application mobile, Easy Demeco, le spécialiste du déménagement propose au client d'anticiper cet événement en renseignant les caractéristiques de son logement et en filmant chaque pièce. 48 heures après l'envoi de ces informations, un agent lui transmet un devis précis.

  • Imprimer

Demeco, spécialiste du déménagement, lance son application mobile " Easy Demeco ". Disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play, elle permet au client de gagner du temps : fini l'inventaire contraignant de chaque pièce de son logement et la pré-visite avec un prestataire. Il suffit de fournir les renseignements de base de l'habitation ainsi qu'une visite virtuelle des pièces et un agent Demeco recontacte le client dans un délai de 48h avec un devis sur-mesure.

Il suffit de quelques minutes sur l'application pour :

1. Fournir des informations de base sur le logement (superficie, étage...)

2. Filmer chaque pièce de l'habitation avec son smartphone (cuisine, salon, chambre...)

3. Planifier le déménagement (date, adresse de destination...)

4. Envoyer l'ensemble de ces informations du téléphone pour recevoir en moins de 48h un devis précis de l'agent Demeco le plus proche.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]