Arvato services aux manettes de la PlayStation 3 de Sony

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Arvato services a pris en charge les opérations de logistique et de gestion de relation client de la PlayStation 3 de Sony, lancée en Europe le 23 mars 2007.

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Les équipes du service clients d'arvato services ont géré en amont la confirmation des préréservations, ainsi que mené des campagnes d'appels sortants pour valoriser des offres promotionnelles auprès de cibles identifiées. Le 23 mars 2007, elles étaient prêtes à recevoir les demandes d'ordre général des consommateurs, du père de famille au gamer averti (fonctionnalités de la PlayStation 3, fonctionnements des jeux, accessoires disponibles et officiels, goodies), les demandes techniques (paramétrage, mode réseau), les demandes d'intervention du SAV (console, accessoires et jeux en panne) ou encore les réclamations diverses. Pour rappel, Sony Computer Entertainment France fait confiance à arvato services depuis 2005 pour la gestion de la relation clients de la PlayStation Portable (PSP) et, depuis janvier 2006, pour la PlayStation One (PS1) et PlayStation 2 (PS2).
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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