American Express rachète Loyalty Partner

Publié par le

Le groupe émetteur de cartes non bancaires vient d'annoncer l'acquisition du prestataire de services marketing.

  • Imprimer

Le groupe American Express vient d’acquérir Loyalty Partner, prestataire européen de services marketing. Emnos, branche conseil de Loyalty Partner, rejoint donc aussi le groupe American Express, par le biais de sa société mère. Cette société est spécialisée dans le “customer insight”, c'est-à-dire la valorisation de la connaissance client pour la distribution et les marques.

Atessa Mohséni-Leroy, directeur France d’Emnos, se dit satisfait de ce rachat : « Rejoindre le groupe American Express nous ouvre de nouvelles perspectives de développement, tant à l’international qu’auprès de nouveaux acteurs majeurs de nos secteurs d’intervention ».

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]