L'Amarc a remis ses Pépites d'or 2010

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L'Association pour le management de la réclamation client (Amarc) vient de récompenser General Mills, McDonald's et Keolis Rennes pour leur gestion de la réclamation client.

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À l'occasion de la 21e convention de l'Amarc, trois entreprises ont été récompensées pour leur traitement des réclamations clients. Pour cette 4e édition des “Pépites d'or”, les lauréats sont: General Mills (Pépite d'or), McDonald's (Pépite d'argent) et Keolis Rennes (Pépite de bronze). General Mills avait déjà été récompensé en obtenant une Pépite d'or en 2007.

Les candidats aux "Pépites d'or", membres de l'Amarc, sont évalués selon l'application de la méthodologie du client mystère à travers l’audit des canaux téléphonique, courrier et courriel.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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