L'Amarc distingue Total, Philips et Norauto

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En juin dernier, à l'occasion de la 18ème Convention de l'Amarc, les trois entreprises ont été récompensées pour leur gestion des réclamations clients.

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Le 25 juin dernier, l'Association pour le management de la réclamation clients (Amarc) a remis, pour la troisième année consécutive, les Pépites d'Or 2009, récompensant les meilleurs services de gestion des réclamations clients. Ce prix, créé en 2006 par l'Amarc, évalue et récompense la qualité des services clients des entreprises adhérentes.

En tête de ce palmarès, Total a reçu la Pépite d'Or 2009. Cette distinction souligne le partenariat, depuis quatre ans, entre Total Raffinage Marketing et LaSer Contact. Sur le site de LaSer Contact, une vingtaine de conseillers de clientèle gèrent le service clients de Total Raffinage et le Club Total par téléphone, par courrier et par mail.

Philips et Norauto se sont vus décerner respectivement la Pépite d'argent et la Pépite de bronze.

 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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