L'Amarc distingue Total, Philips et Norauto

Publié par le

En juin dernier, à l'occasion de la 18ème Convention de l'Amarc, les trois entreprises ont été récompensées pour leur gestion des réclamations clients.

  • Imprimer

Le 25 juin dernier, l'Association pour le management de la réclamation clients (Amarc) a remis, pour la troisième année consécutive, les Pépites d'Or 2009, récompensant les meilleurs services de gestion des réclamations clients. Ce prix, créé en 2006 par l'Amarc, évalue et récompense la qualité des services clients des entreprises adhérentes.

En tête de ce palmarès, Total a reçu la Pépite d'Or 2009. Cette distinction souligne le partenariat, depuis quatre ans, entre Total Raffinage Marketing et LaSer Contact. Sur le site de LaSer Contact, une vingtaine de conseillers de clientèle gèrent le service clients de Total Raffinage et le Club Total par téléphone, par courrier et par mail.

Philips et Norauto se sont vus décerner respectivement la Pépite d'argent et la Pépite de bronze.

 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]