Air France et Hop! créent un carnet de voyages prépayés

Publié par le - mis à jour à
Air France et Hop! créent un carnet de voyages prépayés

Pour faire face à la concurrence des compagnies low-cost, la compagnie Air France et sa filiale Hop! conçoivent une offre prépayée à prix fixe, valables jusqu'à 12 mois.

  • Imprimer

Air France et sa filiale Hop! lancent Le Pass, un carnet de vols prépayés à prix fixe, en classe économique. L'offre est accessible depuis le lepass.airfrance.fr et lepass.hop.com et personnalisable: les clients peuvent choisir le nombre de vols, les destinations, la période de voyage, définir leurs conditions d'achat et partager Le Pass avec leur entourage. Le carnet est accessible à partir de trois allers-retours par bénéficiaire (jusqu'à 50), pour l'ensemble du réseau court et moyen-courrier d'Air France et de Hop!. Les billets sont émis de 90 jours à deux heures avant le départ, sans période de restriction, pour un voyage avec ou sans nuit du samedi au dimanche.

La durée d'utilisation est valable entre un et 12 mois, pour un nombre de bénéficiaires compris entre un et neuf. Trois gammes tarifaires sont proposées: Flex (bagage en soute inclus et totalement flexible), Standard (bagage en soute inclus et modification possible avec frais) ou Light (bagage en soute non inclus, non modifiable et non remboursable). Par ailleurs, les membres Flying Blue peuvent cumuler des Miles et les adhérents BlueBiz cumuler des Blue Credits à chaque voyage effectué avec Le Pass.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet