Air Caraïbes propose la réservation d'articles en duty free sur son site

Publié par le
Air Caraïbes propose la réservation d'articles en duty free sur son site

Les clients de la compagnie aérienne peuvent réserver depuis chez eux, avant leur vol, les produits détaxés qu'ils souhaitent acheter à bord de l'avion.

  • Imprimer

Air Caraïbes lance un nouveau service de ventes à bord, pour ses passagers voyageant sur les lignes de son réseau transatlantique. Les clients d’Air Caraïbes pouvaient déjà accéder au site internet de la boutique de bord laboutikaircaraibes.com et feuilleter le catalogue virtuel pour découvrir en avant-première les produits détaxés proposés à bord. Mais depuis le 30 avril 2011, ils peuvent aussi réserver depuis chez eux, avant leur départ, les produits en duty free qu'ils souhaitent acheter à bord de l'avion.

Pendant le vol, les passagers ayant réservé leurs achats seront servis en priorité par l’équipage, avant même le démarrage des ventes en cabine. La réservation des produits devra s’effectuer au minimum 72 heures avant le départ pour permettre aux équipes de la logistique de préparer les sacs individuels des clients et de les intégrer au chargement cabine prévu pour le vol du jour J.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet