Adrexo fait livrer ses colis par Clara Morgane

Publié par le
Adrexo fait livrer ses colis par Clara Morgane

Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa campagne comprend trois films dont l'égérie n'est autre que la sulfureuse Clara Morgane.

  • Imprimer

Pour lancer son offre grand public MonColisAdrexo, l'opérateur postal mise sur l’humour. Sa campagne comprend trois minifilms sur le site créé pour l'occasion: www.moncolisadrexo.fr. Ces films illustrent, de façon décalée, les prestations la livraison de colis à domicile en fonction des besoins de chaque client:

- la livraison à domicile;
- la prise de rendez-vous pour une deuxième livraison à domicile;
- la livraison en relais Kiala.

Le pitch: Clara Morgane, actrice de charme et vedette du petit écran, est chargée de la distribution chez Adrexo. Elle tente de livrer un colis chez un jeune client. Mais ce dernier, maladroit, ne parvient pas à ouvrir  la porte suffisamment vite. Il récupère finalement son colis en relais Kiala, sans avoir eu la chance de recevoir son paquet des mains de la jeune femme.

Découvrez les films sur: www.moncolisadrexo.fr.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]