"Adoptez la client attitude" fait (presque) de la relation client un jeu d'enfants

Publié par le | Mis à jour le
'Adoptez la client attitude' fait (presque) de la relation client un jeu d'enfants

Partant du constat que les problèmes relationnels sont souvent à l'origine du désamour entre marques, enseignes et leurs clients, KTM Advance et Weave ont créé "Adoptez la client attitude". Un nouveau programme d'e-learning qui permet d'apprendre les ressorts de la relation client en s'amusant.

  • Imprimer

Avec " Adoptez la client attitude " la relation client devient un jeu... sérieux. Comprendre un " serious game ", soit un outil qui soit tout à la fois ludique et didactique. Spécialiste du genre, l'acteur de la formation à distance KTM Advance s'est associé à Weave, société de conseil en stratégie opérationnelle, pour concevoir ce nouveau programme d'enseignement à l'attention des acteurs de la relation client.

Intégré à la plateforme en ligne Training Hub, qui accueille l'ensemble de l'offre éditoriale de KTM Advance, " Adoptez la client attitude " entend permettre de : " voir, revoir et maîtriser les étapes du processus de la relation client et les attitudes relationnelles indispensables à la satisfaction client ".

Son atout ? La mise en situation. A la manière d'un jeu de plateforme dont il est le héro, l'utilisateur est ainsi invité à parcourir sur plusieurs modules l'ensemble des étapes du parcours de vente, de l'accueil du client à la gestion d'une éventuelle réclamation. Une immersion qui prend en compte les enjeux actuels du multicanal.


Pour une meilleure assimilation des enseignements à tirer de chaque module, des exercices sont également proposés.

Jouable seul ou bien en collectivité, " Adoptez la client attitude " est disponible à la vente dès à présent.


Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Intrinsèquement curieuse, j’aime notamment fouiller l’actualité internationale à la recherche d’initiatives nouvelles. Intérêts particuliers : l’innovation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]