Acticall ouvre un nouveau site à Pau

Publié par le

Le groupe étend sa présence dans la région Pyrénées avec l'ouverture d'un nouveau site. Son objectif : réunir progressivement 300 téléconseillers au cours de l'année 2010.

  • Imprimer

Doublement implanté dans les Pyrénées depuis près de dix ans (Tarbes en juillet 2000 et Billère en février 2006), le groupe Acticall a de nouveau choisi la région pour installer son troisième centre d’appels à Pau Cité Multimédia.

Fort d’une croissance de 20% et de 600 emplois créés en 2009, le groupe poursuit son développement et répond aux besoins de ses clients (Canal +, EDF, Orange, etc.). Le nouveau site, spécialement construit pour l’occasion, devrait, à terme, accueillir 300 positions d’ici fin 2010.

Pour atteindre cet objectif, Acticall envisage quatre vagues de recrutement, de 60 postes de téléconseillers chacune, au cours du premier semestre 2010. Les appels à candidature ont déjà été lancés. L’équipe de management est déjà mise en place et va entamer une phase de formation.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet