ATG reçoit plusieurs distinctions pour ses solutions

Publié par le

Récemment, ATG s'est vu décerner trois prix, dont le prix CRM Excellence pour son option Click to Call, ainsi que deux récompenses pour son application Tommy Hilfiger for iPhone.

  • Imprimer

Le fournisseur mondial de solutions de commerce électronique, ATG, vient de recevoir le prix CRM Excellence de TMCnet (Technology Marketing Company). Cette distinction a été décernée aux services ATG Optimization pour son option Click to Call, qui permet notamment de réduire le taux d’abandon, d’augmenter celui de conversion et de rester à la disposition du client au moment où il en a besoin.

ATG a également été récompensé par un prix Mobile App of the year par le magazine RIS News (Retail Information Systems News), et par un Racie Award dans la catégorie “Mobile/Apps” pour son application Tommy Hilfiger for iPhone. Celle-ci sert de passerelle entre les différents canaux de shopping et apporte une aide aux consommateurs pour rechercher des produits.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]