L'AFRC lance la nouvelle édition des "Palmes de la Relation Client"

Publié par le

Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les "Palmes de la Relation Client", qui récompenseront en octobre 2010 les entreprises exemplaires en matière de relation client.

  • Imprimer

L'Association Française de la Relation Client (AFRC) réunit de nouveau les professionnels du secteur le 4 octobre 2010 au théâtre Édouard VII à Paris.

Cette année, 4 Palmes seront décernées par un jury composé de 14 experts, professionnels, représentants des instances de la filière et partenaires de l'événement:

- La Palme de l'Entreprise Citoyenne
- La Palme de l'Innovation
- La Palme du Directeur Relation Client, en partenariat avec Relation Client Magazine (Éditialis)
- La Palme Voix du Client, en partenariat avec BearingPoint et TNS Sofres
 

Cet événement sera également l'occasion d'une conférence plénière sur la relation client du futur sous toute ses formes: les innovations technologiques, les stratégies managériales de demain, les nouvelles mesures en faveur du développement durable, les pratiques socialement responsables.

Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site des Palmes de la Relation Client. La date limite de candidature est fixée au 30 juillet 2010.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]