400 nouveaux salariés pour les centres d'appels de Teletech International

Publié par le

Suite à la signature de onze nouveaux contrats depuis fin 2005, Teletech International crée 400 nouveaux postes de conseiller clientèle sur l'ensemble de ses sites.

  • Imprimer
Les 400 nouvelles embauches seront étalées jusqu'à la fin du troisième trimestre 2006, en travaillant avec ses partenaires locaux. Dans ce cadre,Teletech International a lancé une première expérience de recrutement par simulation avec l'ANPE de l'Yonne. En fin de phase de recrutement, 18 % des candidats présentés ont été retenus. Comme il d'usage dans le groupe, les contrats seront à durée indéterminée après les périodes probatoires. Les conseillers clientèle recrutés intègreront, à l'issue d'une formation initiale d'un mois, les services clients d'entreprises évoluant dans les secteurs des télécommunications, des services, du transport et de la santé.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet