2011-2012 vues par les pros de la relation client

Publié par le | Mis à jour le
2011-2012 vues par les pros de la relation client

La relation client est l'affaire de tous ! Tel est, en tout cas, l'avis des six personnalités que nous avons choisies pour dresser le bilan 2011 de leur secteur et imaginer son futur.

  • Imprimer

Éric Dadian, président de l'AFRC et de CCA International Lire l'interview

Maria Flament, responsable de la voix du client chez Leroy Merlin  Lire l'interview

Emmanuel Mignot, p-dg Teletech International Lire l'interview

Thierry Spencer, cofondateur de Testntrust.com et auteur du blog www.sensduclient.com Lire l'interview

Guillaume Rio, responsable des partenariats technologiques de L'Echangeur by LaSer Lire l'interview

Laurent Uberti, président du SP2C et co-fondateur d'Acticall Lire l'interview

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet