118 218 vous dit tout sur tout

Publié par le

De la capitale du Bénin à l'heure du dernier métro en passant par le vainqueur de l'édition 2008 du Tour de France, les téléconseillers de 118 218 vont désormais répondre à toutes les interrogations.

  • Imprimer

118 218 a désormais réponse à tout. Le service de renseignements diversifie son offre et propose aujourd'hui de satisfaire toutes les demandes, qu'elles soient d'ordre pratique : horaires de train, recettes de cuisine, actualités... ou d'ordre général : sur l'histoire, la géographie, la philosophie, etc. Il ne néglige pas pour autant son cœur de métier : les renseignements classiques.

Le nouveau service est accessible via l'envoi d'un SMS avec son interrogation. 118 218 s'engage à y répondre en moins de 3 minutes. Les retours sont rédigés par des opérateurs dédiés dans les centres d’appels du 118 218. Ces derniers ont accès à une double source d’information :  des encyclopédies, dictionnaires, sites internet, et du contenu fourni par des partenaires préalablement choisis.

Pour garantir le respect des règles déontologiques, un comité d’éthique est chargé de valider le choix des sources de référence pour la création de la base de connaissances 118 218 et d’élaborer une charte de traitement des réponses. “118 218 Tout sur Tout” est accessible depuis tous les opérateurs mobiles et est facturé 0.50 € TTC aux consommateurs et seulement, bien évidemment, si une réponse est trouvée à la question posée.

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande