@zimut, un nouveau centre de contacts

Publié par le

Un nouvel acteur du monde de la relation client voit le jour. Une majorité de personnes en télétravail pour la plupart handicapés assureront grâce à un réseau virtuel la réalisation de la prestation d'@zimut.

  • Imprimer
Une nouvelle agence de communication multimédia et de marketing portant le nom d'@zimut vient d'ouvrir ses portes. Cette entité lance en parallèle un centre de contacts. Opérant en France métropolitaine et dans les Dom-Tom, ce dernier fonctionne en mode télétravail et est dédié aux appels sortants dynamiques et aux appels entrants dans les secteur de la banque et de l'assurance. « Nous avons en gestation quatre campagnes de télévente et devrions atteindre les 30 positions d'ici mai », ajoute Guillaume Vermeulen, dirigeant d'@zimut (le centre d'appels). @zimut se veut un centre de contacts compétitif à visage humain et devrait employer plus de 60 % de salariés handicapés et de personnes à domicile. Pour réaliser ses prestations et construire un réseau virtuel, l'entreprise compte sur la technologie 100 % Internet de l'éditeur CosmoCom. De plus, les superviseurs suivent les opérateurs à la fois sur le terrain et depuis le centre, par biais vocal, chat ou Internet et reçoivent les statistiques en temps réel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.