La suite Genesys 7 primée

Publié par le

Genesys Telecommunications Laboratories, une société du groupe Alcatel, a reçu le prix "Most Scalable, Distributed IP Contact Center" pour sa suite Genesys 7 dédiée aux centres de contacts. L’examen 2005 des centres de contacts IP a été effectué par Miercom, une entreprise de conseil spécialisée dans l’évaluation et l’analyse de réseaux et de produits de communication. Les ingénieurs de Miercom ont élaboré des méthodologies permettant de tester des gammes de produits divers, proposées par des entreprises du secteur des haute technologies. La selection des lauréats s’est faite en tenant compte de l’architecture, de l’interface et du support multimédia des produits présentés. Les résultats ont été publiés dans le numéro d’août 2005 du magazine Business Communications Review.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.