BT reconduit pour cinq ans son contrat d'externalisation avec ClientLogic

Publié par le

ClientLogic Corporation vient d'annoncer la signature d'un nouveau contrat avec BT pour la fourniture de services d'assistance consommateur sur les cinq prochaines années. BT est déjà l'un des clients internationaux majeurs de ClientLogic avec lequel un partenariat a été initié en 2001. Près de 1 500 collaborateurs de ClientLogic assurent pour BT et ses clients une large gamme de services clients et supports techniques depuis différents centres d'appels basés au Royaume-Uni et en Irlande. Le nouveau contrat reconduit ces prestations jusqu'en 2009. De plus, l'accord prévoit la possibilité d'élargir le champ d'action de ClientLogic afin de répondre aux besoins futurs de BT.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet