Numérotation prédictive : C.B.C. réalise une avancée

Publié par le

C.B.C. Developpement dévoile sa dernière innovation pour les campagnes d'appels sortants : la numérotation prédictive auto-régulée en VoIP.

  • Imprimer

Constatant qu'en émission d’appels, peu d’applications de numérotation prédictive en VoIP sont capables de garantir une qualité de la relation client alliée à une meilleure productivité, C.B.C. Developpement a cherché à contourner la difficulté liée à la centralisation des flux de numérotation, tout en conservant un haut niveau de qualité.
Les avantages des systèmes full IP sont bien connus des centres d’appels (enjeux financiers, administration centralisée, centre d'appels virtuel, etc.). Mais, en émission d’appels et en VoIP, la numérotation prédictive n'était pas encore "maîtrisée" comme elle peut l'être aujourd'hui en téléphonie classique. Avec sa nouvelle solution, C.B.C. Developpement certifie le zéro décroché/raccroché, une auto-régulation des appels et une productivité améliorée.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande